mardi 12 juin 2007

Pourquoi le blog ?

Et voilà, je suis isolé à Ajman, petite ville au Nord de Sharhjah, elle même au nord de Dubaï. C'est à 15 km à vol d'oiseau de cette dernière ville.
Et à chaque fois que je me connecte, il y a toujours quelqu'un sur msn, avec qui je passe des heures à raconter mes petits malheurs et mes surprises. Du coup, hop, un petit blog, comme ça, je vous renvoie tous à cette sorte de journal.
Normalement, je mettrai quelques photos sur ce blog, mais la plupart de mes photos seront sur un autre site dont je préciserai l'adresse ultérieurement.
Voilà tout.
Bonne lecture

Cyrille

3 commentaires:

Eug a dit…

Il n'y a rien de mieux qu'un blog pour suivre au jour le jour les aventures de nos proches...merci Cyrille; et puis comme ça, tu nous saouleras plus sur msn...
en tout cas, ça nous fait un petit bol d'air frais, enfin chaud, je me comprend, dans notre train train quotidien!

Promo05 a dit…

eh gros dis moi comment c la bouffe indienne pour que je me prepare...

cyrillus a dit…

Ben pour te préparer à la bouffe indienne, mange épicé...C'est tout. Et apprend à manger avec les doigts.

Pour le riz, il faut que tu collectionne une grosse noix de riz dans tes quatre doigts, puis ensuite, tu fais glisser la boule de riz avec le pouce dans ta bouche. C'est très simple...