mercredi 20 juin 2007

Les pakistanais



Certes, je côtoie essentiellement des hindous. Mais pour l'instant, ce sont les pakistanais qui m'ont le plus interpelé. En effet, les deux seules personnes qui m'ont abordé pour engager une discussion étaient des pakistanais. On pourrait en déduire que c'est un peuple très ouvert. En fait, les pakistanais sont tellement ouverts qu'ils en deviennent homosexuels, ou bisexuels. Le premier pakistanais m'a demandé au bout de 10 minutes, s'il pouvait venir voir ma chambre. Quelle marque d'attention !
Le deuxième était un peu plus fin. Il a poliment attendu la fin de ma conversation téléphonique avec mes parents pour me féliciter ensuite de posséder un aussi beau langage. Il m'a ensuite expliqué que je pouvais louer des filles pour quelques Dirhams, voir même des garçons pour une "petite gâterie"...

Le seul moyen de lui faire comprendre je n'étais décidément pas intéressé par une nouvelle expérience sexuelle était d'insérer dans chaque phrase le groupe de mots magiques "my girlfriend". Ca a marché, puis nous avons discuter du Pakistan et de sa plus ou moins mauvaise réputation.
Lorsque j'en ai parlé à mes amis hindous, ils m'ont tous dit "Be careful, they are all gays !"...

Aucun commentaire: